StarGate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Guardians

Stargate Guardians GateWars.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Murdock

Aller en bas 
+2
bulton
Ex-joueur de stargate
6 participants
AuteurMessage
Ex-joueur de stargate

Ex-joueur de stargate


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46

Murdock Empty
MessageSujet: Murdock   Murdock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:57

Je viens de commencer il y a une semaine à jouer à Gatewar et il se trouve que j'adore ce concept, je joue dans la faction humaine et je possède déjà quelques planètes. Je n'ai attaqué aucune alliance et me suis emparé uniquement de planètes inactives. Je serai fortement intéressé pour rejoindre officiellement votre guilde et ainsi contribuer à son rayonnement à travers la galaxie"Gatewar". Je vais réguliérement visiter votre site donc faite-moi part de votre décision. Je suis un joueur expérimenté de jeu de stratégies et de gestions, et je pense pouvoir apporter un soutien pertinent.Je joue beaucoup et me connecte quotidiennement à "Gatewars". Donc faite moi part de votre accord en MP sur cette adresse: Bruno.pountcheff@orange.fr P.S: Par contre je débute sur internet (3 mois d'expérience) et je ne suis pas très callé en abréviation ni en language SMS alors molo au début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulton

bulton


Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33

Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

Seul Evan Lorne peut accepter les nouveaux membre dans la guilde mais si tu n'as pas d'antécédent je pense que c'est bon Wink
Et comme on cherche en priorité les membres actifs ^^

Sinon tu sais, j'ai beau avoir plusieurs année d'internet, je sais pas pour autant lire le langage sms, et je continue à avertir voir bannir ceux qui l'utilise sur mes sites Wink (c'est vrai, le clavier de l'ordi a plus de 10 touches, pourquoi écrire en sms (bon ceux qui me connaisse sur msn je leur accorde, j'en utilise un peu, mais sa reste lisible, c'est pas des phrase entière ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2007

Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:54

Murdock a écrit:
Je viens de commencer il y a une semaine à jouer à Gatewar et il se trouve que j'adore ce concept, je joue dans la faction humaine et je possède déjà quelques planètes. Je n'ai attaqué aucune alliance et me suis emparé uniquement de planètes inactives. Je serai fortement intéressé pour rejoindre officiellement votre guilde et ainsi contribuer à son rayonnement à travers la galaxie"Gatewar". Je vais réguliérement visiter votre site donc faite-moi part de votre décision. Je suis un joueur expérimenté de jeu de stratégies et de gestions, et je pense pouvoir apporter un soutien pertinent.Je joue beaucoup et me connecte quotidiennement à "Gatewars". Donc faite moi part de votre accord en MP sur cette adresse: Bruno.pountcheff@orange.fr P.S: Par contre je débute sur internet (3 mois d'expérience) et je ne suis pas très callé en abréviation ni en language SMS alors molo au début... Wink

Bienvenue Smile
conseil alors... ne te mets jamais au sms.. c'est la peste ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major
Major
Evan Lorne


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007

Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

bienvenue dans la guilde Murdock 791930 et envoie une invitation dans gatewars Murdock 528752
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-guardians.forumgaming.fr
killou

killou


Messages : 168
Date d'inscription : 20/10/2007

Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:38

Enchanté! Sois le bienvenue Murdock 791930
Revenir en haut Aller en bas
Ex-joueur de stargate

Ex-joueur de stargate


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46

Murdock Empty
MessageSujet: Merci et à TRèS bientot   Murdock Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:46

Je vous remerci de ce chaleureus accueil et je vous enverrai une "Invit'", pour le reste vous m'expliquerez vos stratégies vos besoins en ressources, j'ai des adresses de "Porte des Etoiles" que je n'ai pas visiter (J'attend de croitre paisiblement en puissance) que je pourrais vous communiquer! Enfin voilà... a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-joueur de stargate

Ex-joueur de stargate


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46

Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:47

Post-Scriptum: Comment on fait déjà pour Insérer une image dans son profil? (Pas la bannière mais à droite sous son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
oups boume

oups boume


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : regarde deriere toi

Murdock Empty
MessageSujet: bien venu   Murdock Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:17

j'espere que tu debutera bien et te developera rapidement avec notre guilde
si t'a besoin de ressource n'hesite pas a me Murdock 623654
je peu t'aider en toute les ressources sauf l'armement Murdock 929962 Murdock 449302Murdock 614320 a plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murdock Empty
MessageSujet: Re: Murdock   Murdock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murdock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Guardians :: SGG :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser