StarGate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Guardians

Stargate Guardians GateWars.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atenu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atenu

Atenu


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2007

Atenu. Empty
MessageSujet: Atenu.   Atenu. Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:32

Bonjour à vous tous, bah que dire... Je suis l'un des représentants diplomatiques de la Guilde SGTeam, bon en même temps la décision n'est pas encore arrêté, mais ça ne serait tardé.

En attendant je viens par là pour en apprendre un peu plus sur vous (Oui, j'ai déjà eu à faire à Mac Kay lool) quoi, faut que je me présente ? Bahbah lool.

Bon pour faire synthétique, j'ai 19 ans, je suis en première années de prépa et parmi mes occupations il y a ce jeu sur stargate, voilà j'espère que vous vous en contenterez et plus si affinité lool.

Bon, mis à part cela, ma mission sera de garder quelques rapports relationnel avec vous, ou encore m'informer sur certains sujet qui pourrait impliqué ma guilde et d'autres guildes comme la vôtre. Et s'il y a une partie RP, je suis évidemment prêt à mettre tout ceci sous forme écrite et relationnel de personnage à personnage.

Bon, je suis un flêmard, je vais recopier ce message pour la guilde d'à côté lool à savoir les Anciens (pas si vieux que ça quand on y pense lool).
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major
Major
Evan Lorne


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007

Atenu. Empty
MessageSujet: Re: Atenu.   Atenu. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

Bonjour à toi Atenu et à la SGteam

j'espère qu'il y aura une bonne relation entre nos guilde. Atenu. 791930
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-guardians.forumgaming.fr
 
Atenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Guardians :: SGG :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser