StarGate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Guardians

Stargate Guardians GateWars.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1 - The Ark of Thruth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas




Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 41

Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - The Ark of Thruth   Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Si je ne me trompe pas ce premier film après saison 10 de Stargate n'est sensé sortir qu'au printemps... mais visiblement un gentil père noël l'a laissé traîner...
Il est en anglais bien sur, mais franchement ça se comprend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 41

Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - The Ark of Thruth   Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

Pour ceux qui se poseraient des questions, c'est bien le film et pas un trailer. En revanche il manque encore 2-3 effets spéciaux par ci par là, donc c'est pas la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
bulton

bulton


Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33

Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - The Ark of Thruth   Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:54

Je confirme les propos de lucas (j'ai pu compter que 2 effets spéciaux pas fait ou pas fini mais il y en a surment d'autres).
Et de plus j'ai appris que la team projet-sg (ainsi que SG-66 vu qu'ils sont ensemble maintenant) sous titrons cette version du film, vraiment que de bonne nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - The Ark of Thruth   Stargate SG1 -  The Ark of Thruth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 - The Ark of Thruth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de stargate
» Streaming video : Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Guardians :: SGG :: L'Univers de Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser