StarGate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Guardians

Stargate Guardians GateWars.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freyer




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

vu que la section conmmerce est reserver au menbre speciaux je me permet de proposer mon offre ici Razz j'ai quelque planete goauld et humain a vendre a des prix très attractif si il y a des interreser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
zelxar

zelxar


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Vu que je viens de me faire piquer ma planète par un goauld Coucou 94410 , je suis plutot attiré par ta proposition. On pourrait trouver un accord équitable. Coucou 66789
Revenir en haut Aller en bas
killou

killou


Messages : 168
Date d'inscription : 20/10/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:22

Sachez que l'accès est accordé aux membres actifs, venez nombreux à la réunion de samedi prochain svp.
De plus on parlera goa'uld, alors ta planète tu risques de la récupérer très vite et puisque tout le monde n'est pas au courant j'offre un soutien en métal et en carbo journalier depuis quelques jours pour que le niveau de la guilde augmente rapidement ce mois ci. On règle ça par MP et à la réunion ouverte à tous les membres samedi prochain! Elles commencera a 20H mais si l'horaire ne convient pas et si vous tenez à vous investir plus dans le jeu tenez evan lorne au courant de vos disponibilités respectives. Après tout, on est pas là pour empecher les joueurs de faible et moyen niveau de participer à la vie de la guilde bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Guardians :: SGG :: Le monde SGG (bar,loisirs,vidéo...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser